jeudi 1 septembre 2011

Ma PAL s'empate

Trois nouveau achats aujourd'hui qui viennent s'ajouter à ma PAL qui avait réussi à perdre un peu de son embonpoint ces derniers temps.


Le Wilson et le Simmons sont impressionnants. De bons gros pavés qui vont m'occuper un paquet de jours. Quand à mordre le bouclier, je pense que je vais le lire très rapidement. D'ailleurs, la chronique de Chien du Heaume devrait être en ligne très prochainement.


Et voilà la vilaine. Pour l'instant, elle reste à peu près sous contrôle....

4 commentaires:

Lorhkan a dit…

J'attends ta chronique de Chien du Heaume avec impatience, car je l'avais beaucoup aimé, et la lecture de Mordre le Bouclier vient de me confirmer que Justine Niogret est une de mes auteurs francophones favorites.

Une Jaworski au féminin, rien que ça, du grand art !

Pitivier a dit…

Elle arrive très vite. Ce week end au plus tard.

Gromovar a dit…

Elle est respectable cette PAL.

Acr0 a dit…

Je la trouve assez contrôlable moi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Attention : Tout commentaire Anonyme sera systématiquement effacé.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.