Allez zou... 5 nouveaux Blu-ray dans la besace. Et jugez plutôt.
Le Nosferatu de Werner Herzog... Enfin!!!! Kick-ass, mon coup de coeur de cette année 2010. Certainement la meilleure adaptation de comics de tous les temps. Deux ptis Blue Underground à un prix très raisonnable. Il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. Quand à House of the devil, j'avoue ne pas connaitre. Mais bon... 15€ et tonton mad qui en dit du bien. Je verrais si ca vaut son pesant d'hémoglobine... Réponse bientôt ici même.
Affichage des articles dont le libellé est achats. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est achats. Afficher tous les articles











