Affichage des articles dont le libellé est blu-ray. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est blu-ray. Afficher tous les articles

lundi 27 septembre 2010

Pychose - Blu-ray UK - 50th Anniversary Edition


Marion Crane voudrait changer de vie et partir avec son amant, retenu par des problèmes financiers. Lorsque son patron lui confie 40 000 dollars à déposer à la banque pour un client, elle saisit l’occasion pour fuir. Recherchée par la police, Marion trouve refuge dans un petit hôtel tenu par Norman Bates, un jeune homme sous le joug d’une terrible mère.

dimanche 26 septembre 2010

The House of The Devil


A court d'argent, Samantha accepte de faire du baby-sitting dans une maison isolée sans savoir qu'elle va vivre une nuit de cauchemar. Car à minuit, dans l'ombre d'une éclipse lunaire totale, les forces du mal vont être libérées...

samedi 25 septembre 2010

Nosferatu, fantôme de la nuit


A Wismar, les habitants meurent par centaines d'un mal présumé être la peste. Cette hécatombe est, en fait, l'oeuvre du vampire Dracula qui vient de s'établir dans une maison abandonnée de la ville. Personne ne peut enrayer l'épidémie, mais Lucy est prête à tout sacrifier pour venir à bout du monstre, au lever du jour...

vendredi 24 septembre 2010

Compulsion quand tu nous tiens.....

Allez zou... 5 nouveaux Blu-ray dans la besace. Et jugez plutôt.


Le Nosferatu de Werner Herzog... Enfin!!!! Kick-ass, mon coup de coeur de cette année 2010. Certainement la meilleure adaptation de comics de tous les temps. Deux ptis Blue Underground à un prix très raisonnable. Il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps. Quand à House of the devil, j'avoue ne pas connaitre. Mais bon... 15€ et tonton mad qui en dit du bien. Je verrais si ca vaut son pesant d'hémoglobine... Réponse bientôt ici même.