dimanche 24 avril 2011

Deux pour le prix d'une.

Bande de petits chanceux. Ce dimanche, vous avez droit à deux vidéos. Deux bandes annonce de films bien barrés quoi que dans des genres différents.

La première BA est celle de Dinoshark, un film d'horreur qui met en scène un requin préhistorique libéré des glaces polaires où il était congelé et qui vient sur les cotes américaines se bouffer du baigneur obèse après un régime forcé de plusieurs millions d'années. Inutile de dire que la bébette a les crocs. C'est avec Eric Balfour que l'on a vu dans la saison 6 de 24 heures chrono et plus récemment dans le déjà très mauvais Skyline. Ça a l'air réalisé avec les pieds, joué par des acteurs recalés au casting de plus belle la vie et j'ai personnellement vu des effets spéciaux plus convaincants dans certains documentaires du national geographic. Bref, ça m'a l'air d'être un bien beau nanar et donc un futur film culte.



La seconde vidéo est un trailer d'un film intitulé Hell Driver. Il ne s'agit pas du dernier navet avec Nicolas Cage mais du prochain film de Yoshihiro Nishimura à qui ont doit également Tokyo Gore Police que je n'ai malheureusement pas encore vu. Pour ceux qui suivent un peu le cinéma d'horreur japonais, Yoshihiro Nishimura n'est pas un total inconnu puisqu'il s'est occupé des effets spéciaux de Suicide Club, l'histoire d'adolescents qui se suicident à cause d'un site internet, et Machine Girl, l'histoire d'une jeune fille qui se greffe une tronçonneuse à la place du bras pour se venger d'un gang de yakuzas. Au passage, si vous n'avez pas vu ces deux films, je vous les recommande chaudement, surtout Machine Girl qui est bien barré. Et justement, ce Hell Driver m'a l'air un peu dans la même mouvance, celle d'un gore outrancier et grand guignolesque. Il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir des trucs comme ça et de temps en temps, ça fait du bien par où ça passe.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Attention : Tout commentaire Anonyme sera systématiquement effacé.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.