dimanche 9 janvier 2011

John Carpenter's The Ward - Trailer HD

5 commentaires:

Dom a dit…

L'annonce du film me réjouissait mais la B.A. me laisse vraiment dubitatif. J'y crois moins, au grand comeback de Big John...

Pitivier a dit…

Moi j'y crois. He's back. Faut pas se laisser abuser par une bande annonce faite par un service marketting.

Guillaume44 a dit…

La BA n'est pas si mauvaise que ça !

Pitivier a dit…

Ben disons qu'elle présente le film comme un film de fantômes avec musique stressante et effets sonores qui font sursauter. Quelque chose de pas très original. Mais, j'y crois. Je suis sur qu'il y a plus que ca.

Dom a dit…

Bah ce qui me fait peur c'est justement l'habillage : si tu omets tous les poncifs d'une bande-annonce, ça semble assez anémique. Enfin bon, je vais pas juger un film sur sa BA, loin s'en faut !

Enregistrer un commentaire

Attention : Tout commentaire Anonyme sera systématiquement effacé.

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.